Nous pouvons confirmer la pérennité de ce beau projet !
68 associations et 53 entreprises se sont une nouvelle fois prisent au jeu de cette belle aventure humaine.
Pendant deux heures, leurs représentants se sont cherchés, rencontrés pour échanger, outre leurs cartes de visites, des services, du matériel, des compétences… tout était possible, sans que cela ne coûte à personne.
154 contrats signés entre les entreprises et les associations au bout des 120 minutes palpitantes de la deuxième édition de cette bourse d’échanges d’un nouveau genre, la bourse d’échanges Winwin !
Au total, 294 échanges !
Le top cinq des entreprises ayant conclu le plus de contrats :
Le top cinq des associations ayant conclu le plus de contrats:
Une belle réussite aussi pour la continuité
d’un excellent partenariat et cette synergie entre les différents acteurs des entreprises, associations
et services publics namurois, membres du
comité organisateur afin que cet événement soit un succès :
Le CPAS, la Ville et la Province de Namur, le BEP, l’UCM, GAU Namur (Gestion de centre-Ville), Les Editions de l'Avenir, BNP Paribas Fortis/Agence Namur-Carmes, le Perron de l'Ilon, l’École Supérieure des Affaires (ESA), Educ'Action et "Pour la Dignité", la Fédération du Tourisme de la Province de Namur, Handicap & Mobilité et La Boutique de Gestion.
Soutenus également par la Wallonie, l’EFT Forma, Hitradio
et Monsieur Francis Henri de Frahan, Président de l’UCM de Namur et parrain de l'événement.
Fort de ce nouveau succès, l’opportunité et la
pérennité de la Bourse
Winwin namuroise ont tout leur sens pour relancer une troisième édition !
Win-Win, une aventure à suivre en 2013 sans aucun doute.